0

Univers > Foot > Nos stars > Eden Hazard

Thierry Hazard évoque un éventuel transfert d'Eden: "Il n'y aura rien avant la fin de la Coupe du Monde"

Sudinfo.be |

Publié le Mercredi 4 Juin 2014 à

Photonews

"Eden Hazard au PSG" risque d’être le feuilleton de ce mercato estival. Ce lundi, France Football a remis une couche, affirmant que le club avait rencontré un représentant du joueur. Pour l’instant, une seule chose est sûre: il ne se passera rien avant la fin du Mondial.

Eden Hazard n’ayant plus d’agent officiel, même s’il reste proche de John Bico, c’est désormais son papa, Thierry, qui gère ses intérêts. Il était injoignable hier mais voici ce qu’il nous disait il y a quelques jours: «Pour Eden? Rien pour l’instant. Je lis tous les jours des infos qui n’en sont pas. Eden a demandé une chose: se concentrer sur la Coupe du Monde qui lui tient à cœur. Il n’y aura rien pendant le tournoi.»

Et après? C’est toute la question. On verra… Une chose est sûre, Thierry est en contacts réguliers avec Chelsea…

«J’ai discuté pour Thorgan»

«À l’issue de la saison, j’ai personnellement rencontré José Mourinho et un dirigeant pour envisager l’avenir de Thorgan (NDLR: car le joueur de Zulte Waregem appartient à Chelsea). Le coach a été clair: il n’est pas opposé à un nouveau prêt, dans un championnat plus relevé que la Belgique, mais avec l’assurance d’avoir du temps de jeu. La priorité, c’est qu’il continue à progresser en jouant. Il apprécie le championnat allemand. L’idéal serait qu’il entame la préparation avec son nouveau club mais, en football, ce n’est pas toujours possible.»

Découvrez nos six pages consacrées aux Diables rouges dans votre journal Sudpresse Sports de ce mercredi 4 juin ou consultez notre édition en PDF, téléchargeable en cliquant ici.