Publié le Lundi 15 Juin 2015 à

Régions > Sambre-Meuse > Actualité

Sambreville: sa Renault prend feu en pleine rue à Auvelais

Rédaction en ligne

Une automobiliste qui circulait à la rue du Rominet à Auvelais a eu une grosse frayeur ce lundi : sa voiture a pris feu toute seule. Heureusement la dame n’est pas blessée.


Les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes.

XDB

Les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes.

La rue du Rominet, à Auvelais, a été paralysée pendant un moment, ce lundi en début d’après-midi. Les pompiers de la zone Val de Sambre, de la caserne de Sambreville, ont dû intervenir pour maîtriser un feu de véhicule.

Alors qu’elle descendait la rue vers la station essence au volant de sa Renault Clio, la conductrice a été alertée en voyant de la fumée, puis des flammes, sortir du dessous de son capot.

«  Cette dame a eu le bon réflexe et s’est tout de suite arrêtée sur le trottoir  », signale l’un des pompiers intervenus sur place. «  Elle a également pu sortir du véhicule et n’a heureusement pas été blessée.  »

Les pompiers de la zone Val de Sambre sont intervenus et ont pu circonscrire le feu, sous le capot, au niveau du moteur. À 14 heures, l’incendie était maîtrisé.

> Une info à lire dans votre édition de La Nouvelle Gazette Entre-Sambre et Meuse de ce mardi 16 juin ou via notre édition numérique.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent