Publié le Lundi 28 Septembre 2015 à

Fun > Insolite

Percuté par une voiture, ce koala survit miraculeusement!

Rédaction en ligne

Ce koala a eu beaucoup de chance. Une conductrice roulait sur l’autoroute lorsqu’elle a percuté un koala. Pensant l’avoir tué, elle continue son chemin sans s’arrêter. ce n’est qu’en rentrant chez elle, qu’elle découvre le koala agrippé à la calandre.


Un animal chanceux

Twitter

Un animal chanceux

La conductrice se trouvait sur une autoroute près de chez elle dans la banlieue d’Adélaïde comme le relate Sky News. La conductrice pensait avoir écrasé le koala. Elle avait bien vu le koala mais beaucoup trop tard. Elle n’a pas su freiner ou dévier de sa route sans risquer la route.

Très en colère d’avoir écrasé le marsupial, la conductrice a continué sa route pour rentrer chez elle. Une dizaine de minutes plus tard, elle est arrivée à destination et a tout de suite vérifié sa voiture pour voir les éventuels dégâts.

«  Une fois à la maison, j’ai allumé la lumière du garage pour voir les dégâts sur la voiture et… en me retournant, j’ai vu le koala. Et j’ai crié  ». Alertée par le bruit, sa famille est venue voir ce qu’il se passait. Ils ont découvert que le koala était bien vivant. Un vétérinaire l’a examiné et l’animal va bien. Il souffre juste de quelques écorchures. Le koala sera rapidement remis en liberté.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent