34

Univers > Foot > Foot belge > Division 1 > Standard

Les supporters du Standard se sentent trahis par le départ de Knockaert et le lui font savoir sur Twitter, le joueur réagit!

Sudinfo.be |

Publié le Vendredi 8 Janvier 2016 à


Knockaert avec son nouveau maillot...

Twitter

Knockaert avec son nouveau maillot...

Anthony Knockaert a donc quitté le Standard, six mois après y être arrivé. Et la pilule a du mal à passer pour les supporters Rouches, qui se sentent trahis par leur ancienne idole. Et ils le lui ont fait savoir sur Twitter, en réponse à un message que le joueur a posté avec son nouveau maillot. Petit passage en revue de quelques réactions des fans liégeois.

Anthony Knockaert a publié rapidement sur Twitter une photo de lui avec son nouveau maillot après l’officialisation de son transfert à Brighton & Hove Albion, en Championship, la D2 anglaise.

Et les supporters Rouches en ont profité pour lui faire part de leur dégoût quant au choix du Français de quitter le club liégeois d’une telle façon seulement six mois après son arrivée, lui qui avait de nombreuses fois clamé son amour pour le Standard dans la presse et plusieurs fois embrassé le blason du club de son maillot sur le terrain.

Face au flot de critiques, le milieu offensif français a réagi en publiant ces quelques mots, toujours sur son compte Twitter. «  Un grand merci à mes Coéquipiers, au staff et au club pendant ces 6 mois passé. J’en garderais un bon souvenir  ». Pas sûr néanmoins que cela calme les fans liégeois, plus que déçus.

Voilà les quelques tweets, la plupart pas très sympathiques, que le joueur avait reçus en réponse à sa photo de présentation qu’il avait commentée en écrivant «  Vraiment heureux de signer dans ce club  » :