46

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Standard

"L'ambition était la première raison de mon choix": Anthony Knockaert s'exprime sur son départ du Standard

Sudinfo.be |

Publié le Vendredi 8 Janvier 2016 à


Archive

Photonews

Archive

Anthony Knockaert à peine débarqué dans son nouveau club de New Brighton & Hove Albion a donné une première interview pour le site internet de sa nouvelle équipe. Pas grand chose à signaler, il n’y parle jamais du Standard, mais explique que la raison qui l’a poussé à partir et rejoindre le club de Championship est… l’ambition !

Sur le site de son nouveau club, Anthony Knockaert, qui a quitté mercredi le Standard six mois seulement après son arrivée, explique son choix de rejoindre la deuxième division anglaise, et le club de New Brighton & Hove Albio, classé 4e en Championship.

«  Je suis très heureux de signer pour ce club. Mon agent m’a appelé il y a quelques jours et m’a dit qu’il y avait un intérêt de Brighton. Je lui ai demandé quelle était l’ambition du club et les choses qu’ils font ici. Je voulais faire partie de cette équipe et essayer de les aider à se développer. »

Il ajoute : «  L’ambition était la première raison pour laquelle je voulais rejoindre ce club. Je pense que l’ambition ici est incroyable et c’est ce qui m’a intéressé. »

Il y reparle de son expérience à Leicester, qu’il a quitté en juin dernier, libre, pour le Standard : «  Mon séjour à Leicester a été le meilleur moment de ma carrière. Je suis encore jeune donc des grands moments j’en aurais encore d’autres à vivre. En tout cas, ce fut une période incroyable là-bas pour moi. J’ai toujours aimé jouer pour Leicester, tous les gens étaient vraiment gentils avec moi et les fans étaient incroyables.  »