Publié le Dimanche 10 Janvier 2016 à

Actualité > Belgique

L'étudiante en médecine anversoise Lenty Frans sacrée Miss Belgique 2016: "Je vais en profiter dans un premier temps..."

Belga

Lenty Frans, âgée de 21 ans, a été élue Miss Belgique 2016 lors d’une cérémonie qui s’est tenue samedi soir sur le site de Plopsaland à La Panne. Elle succède ainsi à Annelies Törös, sacrée il y a douze mois.

Photos

Lenty Frans, originaire de Saint-Léonard en province d’Anvers, va maintenant pouvoir profiter durant un an du titre de plus belle femme du pays. Elle est actuellement étudiante en médecine et aime particulièrement la danse. «Mon objectif est désormais de représenter la Belgique aussi bien que possible. Je suis très heureuse avec ce titre», a déclaré la lauréate. «Je vais en profiter dans un premier temps, mais ensuite je me mettrai au travail en participant à des activités, en faisant des photos et bien sûr en représentant le pays», a-t-elle ajouté.

Stephanie Geldhof, 18 ans d’Erpe Mere, et Bo Praet, 20 ans de Laarne, complètent le podium de l’édition 2016 du concours de beauté.

Au cours de la soirée, six autres récompenses ont été attribuées aux 30 finalistes. Bo Praet a été désignée «Beach Babe», tandis que Stephanie Geldhof est devenue «Miss Sport». L’Ostendaise Emily Vanhoutte a pour sa part été sacrée «Miss médias sociaux» et Camille Vanhiesbecq de Péronnes-les-Binches a reçu le titre de «Miss Talent».

Enfin, Stefanie Beerens-De Loor de Zottegem est devenue «Miss Charity», et Sarah Devos de Zedelgem a été élue «Miss Model».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent