19

Univers > Foot > Foot belge > Division 1 > Standard

Jelle Van Damme négocie son départ vers Los Angeles Galaxy: un accord va être trouvé avec le Standard

Sudinfo.be, avec D.S. |

Publié le Dimanche 17 Janvier 2016 à


Jelle Van Damme va bien quitter le Standard sous peu.

Photo News/David Hagemann

Jelle Van Damme va bien quitter le Standard sous peu.

Jelle Van Damme va quitter le Standard, cela semble une question d’heures : le capitaine du club liégeois, qui n’apparaît pas sur la feuille de match contre Lokeren ce dimanche soir, est en pleines négociations avec le club américain Los Angeles Galaxy, actif en Major League Soccer (MLS).

Après cinq saisons à Sclessin, Jelle Van Damme va donc s’en aller outre-Atlantique, comme Laurent Ciman avant lui. Selon nos informations, le défenseur belge est bien en négociations avec les Los Angeles Galaxy et aurait déjà trouvé un accord avec le Standard pour confirmer son futur départ, dès ce mercato hivernal.

Cela fait plusieurs jours que nous vous annoncions le probable départ de Jelle Van Damme vers la Californie et il ne s’agirait plus que d’une question d’heures avant que le Standard et les LA Galaxy trouvent un accord pour signer le transfert du joueur.

Pour rappel, le Standard a présenté ce samedi le défenseur camerounais Collins Fai, annoncé comme le successeur de Jelle Van Damme à son poste.