Publié le Samedi 30 Janvier 2016 à

Actualité > Belgique

Un homme poignarde son ex-femme à mort à Anvers: 5 enfants étaient présents dans la maison au moment des faits

Belga

Un homme a poignardé à plusieurs reprises son ex-femme samedi après-midi à Merksem (Anvers). La victime a succombé à ses blessures. L’homme a lui-même reçu un coup de couteau dans l’abdomen, mais ses jours ne sont pas en danger.


Une mère de 4 enfants poignardée à mort par son ex.

Capture d’écran Het Laatste Nieuws

Une mère de 4 enfants poignardée à mort par son ex.

Les services de secours ont reçu un appel samedi peu après midi à propos d’un incident violent dans une maison située à Merksem, un district de la commune d’Anvers. « Les policiers ont trouvé un homme et une femme dans l’habitation », a détaillé le porte-parole du parquet d’Anvers Ken Witpas.

« La femme a reçu plusieurs coups de couteau et est décédée des suites de ses blessures. L’homme a également reçu un coup de couteau. Il a été transporté à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. Les circonstances exactes de l’incident ne sont pas encore connues à ce stade, mais, selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un drame familial entre deux anciens partenaires. La police, un juge d’instruction et le parquet sont toujours sur place. »

Cinq enfants étaient présents dans la maison au moment des faits. Ils ont été pris en charge par le service d’aide aux victimes.

D’après les informations de Het Laatste Nieuws, la victime était mère de 4 enfants.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent