Publié le Mercredi 17 Février 2016 à

Actualité > Faits divers

Ce père de famille envoie une photo de lui sexy pour la Saint-Valentin via Snapchat à sa femme: il va déchanter en découvrant qu'il s'est trompé de destinataire

Rédaction en ligne

Si l’application Snapchat fait des ravages chez les jeunes, elle n’est pas forcément facile à utiliser pour les personnes qui n’ont pas l’habitude. En voilà une nouvelle preuve avec ce père de famille britannique.

Romantique comme pas d’eux, Robyn Millen, habitant de Brighton, en Angleterre, avait réservé à sa femme une petite surprise pour la Saint-Valentin. Depuis son bain, il a en effet envoyé une photo de lui, via Snapchat, à sa belle, accompagnée du texte « Joyeuse Saint-Valentin ». Sauf que tout ne s’est pas déroulé comme prévu, et la photo a été envoyée… à sa fille de 18 ans.

Heureusement, l’homme avait pris le soin de cacher ses parties génitales, mais il n’en fallait pas autant pour choquer sa fille : « Papa, ton Snapchat était si inapproprié ». « Désolé, je voulais juste l’envoyer à ta mère. Lol. Je ne sais pas comment ça marche », a-t-il alors répondu… La jeune fille de 18 ans va alors lui expliquer que cette photo s’est retrouvée sur sa « story », et que tout le monde y a donc accès. « Et alors, il n’y a rien à voir, à part mes jambes, et quelques émojis », a alors répondu le père.

Mais comme si ce n’était pas assez, la jeune fille a immédiatement publié la photo et l’échange de sms sur… Twitter, afin que tout le monde profite de la bêtise, peut-on lire sur le DailyMail.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent