Publié le Mercredi 17 Février 2016 à

Actualité > Monde

Terrible fait divers dans l'Aveyron: une inspectrice de 27 ans décède après avoir été poussée dans un étang par le frère d'un exploitant en colère

Afp

Un terrible fait divers s’est produit ce mercredi matin, dans l’Aveyron, où une inspectrice de la chambre d’agriculture âgée de 27 ans est décédée après avoir été poussée dans un étang par le frère d’un exploitant en colère. La jeune femme a succombé à un arrêt respiratoire.

Une jeune salariée de la chambre d’agriculture de Rodez est morte ce mercredi après avoir été poussée dans une mare sur une exploitation laitière à Mayran (Aveyron), où le frère de l’exploitant a été arrêté, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Le décès de la jeune femme, âgée de 27 ans selon RTL France, a été déclaré à 9h et une enquête a été ouverte pour rechercher les causes de la mort, a-t-on ajouté de même source, en parlant de suspicion d’homicide.

Le drame a eu lieu dans l’Aveyron (Photo wikipedia)

Le frère du chef d’exploitation, âgé de 47 ans, a été aussitôt interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Rodez, selon la même source.

La salariée de la chambre d’agriculture de Rodez ne procédait pas à un contrôle mais à une «démarche de conseil», a précisé le ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll.

Vers 07H30, le quadragénaire aurait poussé la jeune femme dans une mare d’eau glacée sur l’exploitation à une vingtaine de kilomètres de Rodez. Les gendarmes l’ont trouvé inconsciente.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

liens commerciaux

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent