Publié le Jeudi 18 Février 2016 à

Actualité > Monde

Un Irakien de 15 ans surpris en train d'écouter de la musique occidentale: l'Etat Islamique le fait décapiter par «le bulldozer» sur une place publique

Rédaction en ligne

Nouvelle scène d’horreur à mettre au passif de l’Etat Islamique. Un adolescent de 15 ans originaire de Mossoul en Irak a été surpris en train d’écouter de la musique occidentale. L’organisation terroriste Etat islamique (ISIS) a constaté que ces «pratiques» allaient à l'encontre de la charia et ont condamné le garçon à mort.


Le Bulldozer, lors d’une précédente exécution

DR

Le Bulldozer, lors d’une précédente exécution

L'adolescent a été décapité par «le bulldozer», un bourreau géant de l'organisation déjà « célèbre » pour avoir effectué mutilations horribles précédemment.

Selon des sources kurdes de ARA Nouvelles le garçon écoutait cette musique dans la boutique de son père avec un lecteur de CD.Les extrémistes ont pris le garçon et l’ont bourré de coups de poing et coups de pied. Il a été jugé par un tribunal islamique local, où il a été condamné à mort.

Le garçon a ensuite été conduit à une place dans le centre de Mossoul, où il a été décapité par un bourreau connu de par son immense stature comme «le Bulldozer».

La photo illustrant ce papier est celle d’une ancienne exécution « menée » par le bulldozer.

Il n’y aurait pas de photo de cette exécution précise circulant sur le net.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent