Publié le Vendredi 19 Février 2016 à

Actualité > Monde

L'horreur absolue en Allemagne: deux hommes ont poignardé puis brûlé vive une jeune femme enceinte

Afp

Ce fait divers avait glacé les sangs, en janvier 2015. Deux jeunes gens avaient poignardé et brûlé vive une jeune femme enceinte pour la simple raison que l’un d’eux, le père, ne souhaitait pas cette paternité. Ils ont été tous les deux condamnés à 14 ans de prison.

Illustration Photonews

Deux hommes de 20 ans ont été condamnés vendredi par un tribunal berlinois à 14 ans de prison pour le meurtre de l’ex-compagne, enceinte de huit mois, de l’un d’eux, un crime qui avait particulièrement choqué l’Allemagne en janvier 2015. Après avoir poignardé la victime âgée de 19 ans, les deux hommes l’ont brûlée vive.

L’accusation a estimé qu’Eren T. était le père de l’enfant, mais qu’il ne désirait pas cette paternité. Il aurait dès lors demandé l’aide d’un ancien camarade de classe, Daniel M., pour tuer la jeune femme.

Les deux hommes ont exploité la volonté de la victime de renouer avec son ancien compagnon pour l’attirer dans une région boisée à l’extérieur de Berlin, où ils l’ont poignardée avec un couteau à pain, aspergée d’essence et brûlée vive.

Les enquêteurs ont révélé que la jeune femme était encore en vie lorsqu’elle a été immolée.

Aucun des accusés ne s’est exprimé devant la cour.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent