Publié le Samedi 20 Février 2016 à

Actualité > Faits divers

Elle organise un repas pour un anniversaire mais va faire une macabre découverte dans sa boîte de haricots

Rédaction en ligne

Pour une surprise, c’est une surprise… mais pas une bonne. Troy Walker, une Américaine de Farmington, dans l’Utah, a fait une découverte étonnante dans sa boîte de haricots alors qu’elle organisait un repas chez elle…

Alors qu’elles cuisinaient entre voisines pour l’anniversaire de quelqu’un du quartier, Troy Walker et ses copines ont fait une découverte plutôt étonnante au moment d’ouvrir la boîte de conserve de haricots. Alors qu’elle pensait avoir vu un haricot qui avait brûlé, Troy s’est très vite rendu compte que la réalité était tout autre : « J’ai commencé à crier et j’ai tout laissé tomber », peut-on lire sur HLN.be.

Elle venait en effet de découvrir… la tête d’un serpent dans sa boîte de conserve. Étonnée, elle est retournée au magasin, avec ce qu’il restait de la bête et la boîte de conserve vide. « Ce que je craignais, c’est que le reste du corps soit dans une autre boîte », a alors raconté la jeune femme. Troy a alors envoyé une photo de cette macabre découverte à Western Family, le producteur, qui a reconnu qu’il y avait « quelque chose de bizarre », sans toutefois parler d’une tête de serpent. Une enquête a tout de même été ouverte.

Troy Walker n’a, après cela, plus rien mangé de la soirée : « Je me sens mal rien que d’y penser », conclut-elle.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

liens commerciaux

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent