Publié le Lundi 22 Février 2016 à

Actualité > Faits divers

La batterie de la cigarette électronique explose dans sa poche en plein dîner de famille: ses blessures sont impressionnantes (Photos)

Rédaction en ligne

Désagréable surprise pour le Britannique Wullie Scott, 34 ans, lorsque, lors d’un dîner de famille, sa cigarette électronique a explosé à cause de la batterie de l’appareil. Conséquences : des blessures au troisième degré.


Wullie, à droite, et sa compagne Louise.

DR

Wullie, à droite, et sa compagne Louise.

« Je n’ai pas eu le temps de réagir ». Voilà la réaction de Wullie Scott, ce Britannique de 34 ans, après avoir été victime de l’explosion de la batterie de sa cigarette électronique qui était dans sa poche, alors qu’il était à un repas de famille. « Tout est arrivé si vite, je n’ai pas eu la présence d’esprit d’enlever mon jeans. C’est mon frère qui a dû m’aider », raconte-t-il au Mirror.

Les conséquences sont, si pas graves, impressionnantes : des brûlures au 3e degré sur toute la jambe et le bras, mais aussi un sacré choc moral : « Je suis traumatisé à vie ». Wullie s’est d’ailleurs entretenu avec un avocat et risque de prendre des mesures pour demander réparation auprès du fournisseur chinois, E-Fest Power.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent