Publié le Mercredi 24 Février 2016 à

Actualité > Faits divers

Eveliina, 15 ans, est fan du jeune djihadiste Younes Abaaoud: "Je ne suis pas amoureuse de lui, mais il m'intrigue"

Sudinfo.be

Une jeune Finlandaise âgée de 15 ans est fan de Younes Abaaoud, le petit frère du terroriste molenbeekois. Curieuse de nature, Eveliina explique qu’elle a lu énormément après les attentats de Paris, ce qui a provoqué son intérêt pour le jeune homme.

Comme l’écrivent nos confrères Het Laatste Nieuws, une jeune Finlandaise, Eveliina, 15 ans, est fan de Younes Abaaoud, petit frère d’Abdelhamid. « C’est courageux d’aller en Syrie pour se battre. Cela me fascine vu que nous avons le même âge », a expliqué à nos collègues celle qui prend du plaisir à dessiner et à alimenter une page wikipedia tournant autour du jeune homme.

A part cette passion, Eveliina avoue plusieurs hobbies plus communs, comme la musique, l’équitation ou le snowboard. « Je ne suis pas amoureuse de lui, je suis juste intriguée par ce qui se passe dans le monde », précise-t-elle. « Après les attentats de Paris, j’ai lu tout ce qui pouvait concerner les auteurs, de près ou de loin. C’est ainsi que j’ai appris l’existence de Younes. »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent