Publié le Mardi 1 Mars 2016 à

Actualité > Monde

Aveuglé par le soleil, ce motard ne remarque pas le ralentissement devant lui: pour avertir les utilisateurs, il diffuse les images de son terrible crash (vidéo)

Sudinfo.be

Un motard britannique victime d’un accident de la route a décidé de diffuser les images effrayantes filmées par sa caméra de type GoPro "afin de sensibiliser les utilisateurs", explique-t-il. "Et tenter d’empêcher que d’autres motards ne vivent le même genre d’expérience traumatisante".

Le YouTubeur AlexRider a récemment mis en ligne la vidéo de l’accident dont il a été victime, sur une route au pays de Galles. Une initiative prise "pour tenter d’empêcher d’autres motards de connaître le même genre d’accident". Car ils n’auront pas tous la même chance qu’Alex, qui a "simplement" souffert de quelques contusions...

Retour en arrière. Voici quelques semaines, Alex prend donc la route sous le soleil, sans se douter que celui-ci va finalement lui jouer un mauvais tour. Après un rond-point, le motard prend son élan et accélère petit à petit, loin d’imaginer que la voiture le précédant va ralentir... Le crash devient alors inévitable.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent