Publié le Lundi 7 Mars 2016 à

Actualité > Monde

La belle histoire de Nicole: ivre et ayant loupé le dernier train, elle est prise en charge par un SDF qui lui a sans doute évité le pire

Rédaction en ligne

Nicole Sedgebeer, une jeune Britannique de 21 ans, a raconté une très belle histoire le week-end dernier sur son profil Facebook. Une histoire qui lui est arrivée alors qu’elle se rendait à Londres pour une soirée.

Lorsque Nicole Sedgebeer a raté le dernier train pour son chez elle à Euston, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, peut-on lire dans la version anglaise de Metro.

Pas de train, les portes de la gare fermées, un petit verre dans le nez, pas d’autres moyens de transport...

Elle était sur le point de fondre en larmes, ne sachant pas quoi faire alors après qu'elle était venue dans la capitale anglaise pour une nuit.

Heureusement, un sans-abri est intervenu et a pris sous sa protection Nicole. Il l’a amenée dans un café pour qu’elle s’y repose, puis est reparti en l’assurant qu’il reviendrait à cinq du matin pour l’amener à la gare.

Ce qu’il a fait, prenant le bus avec elle, de sorte qu'elle n’a eu aucun problème.

«Cet homme, avec qui j’aurais probablement évité tout contact visuel avant, a complètement changé ma perception de la vie. Mark vous êtes un homme spécial ».

Pour se rappeler le moment, elle a pris un selfie (une première pour Mark) et l’a affiché sur Facebook avec ce texte.

«Quand je lui ai demandé pourquoi il l'a fait, il a dit qu'il était du devoir d'un père de ramener la fille d'un autre homme à la maison en toute sécurité, dit Nicole. »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent