Publié le Lundi 7 Mars 2016 à

Actualité > Faits divers

Poignardée en pleine rue par son ex alors qu'elle est enceinte!

Rédaction en ligne

Natalie Queiroz a été attaquée par son ex-compagnon en pleine rue à Birmingham en Angleterre. Elle a reçu un coup de couteau alors qu’elle était enceinte de près de 8 mois, semble-t-il. La future maman a été transportée à l’hôpital alors que son ex a été placé sous mandat d’arrêt.


Le couple vivait apparemment heureux depuis des années

Facebook

Le couple vivait apparemment heureux depuis des années

Vendredi dernier, en pleine après-midi, des riverains anglais ont entendu une femme crier : « pas le bébé ! ». Ces cris ce sont ceux de Natalie Queiroz, 40 ans, enceinte de son 3ème enfant, qui se trouvait sur le parking à côté d’une église, quand elle a été attaquée par son ex Babur Rajar.

Rapidement, les riverains se sont précipités. Ils ont poussé Babur Rajar avant de s’occuper de cette maman allongée sur le sol. Natalie a alors été transporté à l’hôpital où elle a subi une césarienne d’urgence… Quelques heures seulement après avoir été poignardée elle a donné naissance à une petite fille. Le drame a donc heureusement été évité.

Selon les enquêteurs, Natalie et le bébé sont aujourd’hui dans un état stable. Mais il en a fallu de peu pour que la petite fille ne voie jamais le jour.

Natalie a été attaqué en pleine journée sur le parking à côté d’une église

« Nous aimerions exprimer nos sincères remerciements à tous ceux qui ont aidé Natalie vendredi après-midi. Vos actes de bravoures lui ont sauvé la vie et nous vous en sommes très reconnaissants », a déclaré la famille de Natalie.

Parmi les personnes qui se sont précipitées pour l’aider, il y a un adolescent, Callum, un étudiant Christian Blundell, 17 ans et un gardien de prion Daniel Birch, 26 ans. Deux de ceux qui sont intervenus ont été blessés.

Le couple était ensemble depuis plusieurs années

L’homme à l’origine de cet acte odieux, c’est donc l’ex de Natalie Babur Raja, un homme d’affaires de 41ans. Il est aujourd’hui sous mandat d’arrêt et est accusé de tentative d’assassinat, d’agression, de tentative de destruction d’un fœtus et de possession d’un couteau dans un lieu public. Il doit comparaître devant la justice anglaise.

Babur Raja a été plusieurs fois directeur de société. Il vit dans un vaste manoir estimé à 400.000 dollars. À deux pas de là où Natalie a été poignardé.

Le couple était ensemble depuis plusieurs années, Natalie et Raja avaient chacun des enfants d’unions précédentes.

Selon des voisins Raja « semblait être un homme d’affaires intelligent. Il était toujours très poli ». Des voisins qui sont aujourd’hui choqués par cette nouvelle. On ne connaît pas encore les raisons qui ont poussé Babur Raja à s’attaquer à son ex-compagne.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent