Publié le Mardi 8 Mars 2016 à

Actualité > Faits divers

Une maman, honteuse d'apprendre que son fils de 12 ans harcèle une petite fille a décidé de l'humilier sur les réseaux sociaux

Rédaction en ligne

Son fils a harcelé une petite fille dans les couloirs de l’école. La maman a décidé de répondre au harcèlement par de le harcèlement. Une méthode décriée par des nombreux internautes révoltés par la méthode employée par la maman.

Capture d’écran Facebook

Jacob, un petit garçon de 12 ans, avait en fait écrasé le pied d’une petite fille si fort qu’il avait cassé sa chaussure. En apprenant les faits, sa maman a alors réagi sur les réseaux sociaux en employant le hashtag « je ne veux pas d’une brute chez moi ».

La maman a contraint l’enfant de payer une nouvelle paire de chaussures à la petite fille avec son argent de poche. L’enfant doit également offrir un bouquet de fleurs à la fillette harcelée en guise d’excuses.

Mais, la sanction « à la dure » n’a pas eu l’effet escompté… En effet, si la maman voulait surtout « montrer l’exemple », son post sur Facebook qui a recueilli plus de 55000 likes lui a valu les commentaires désapprobateurs des autres parents. « Pourquoi vous l’humiliez de cette façon ? » rétorque une maman.

Terri a répondu de la façon suivante : « Cela m’importe peu que vous n’appréciez pas mon style d’éducation, mon fils a humilié une fille […] et l’a faite pleurer. Cette petite fille a peut-être quitté son ancienne école parce qu’elle se faisait harceler… Imaginez à quel point le comportement de mon fils a pu la blesser… »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent