Publié le Jeudi 10 Mars 2016 à

Actualité > Faits divers

Son cancer refait surface et il apprend qu'il ne lui reste plus que 3 mois à vivre: Thomas va chambouler ses plans de mariage et offrir une superbe surprise à sa compagne

Rédaction en ligne

Si le mariage annonce souvent des jours heureux, ce n’est pas forcément toujours le cas. Comme pour Thomas et Abbey, ce couple de Néo-zélandais. Ils savaient que la cérémonie serait l’un des derniers moments qu’ils allaient passer ensemble…

Facebook

Fin 2015, Thomas Moore, originaire de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, apprenait que le cancer contre lequel il se battait depuis des années et qui était en rémission depuis 8 ans, entrait, contre toute attente en phase terminale. Les médecins étaient clairs : il ne lui restait plus que 3 mois à vivre.

Un choc pour lui et sa compagne Abbey, avec laquelle il devait se marier dans le courant de l’année 2016. Mais, afin de tout de même vivre ce moment magique et d’apporter un peu de joie dans cette période difficile, les deux amoureux, qui se sont rencontrés en 2013, ont décidé d’avancer la cérémonie.

Il y a deux semaines, Thomas et Abbey se sont donc dits « oui » lors d’une fête en petit comité. Le couple est ensuite allé en thalasso deux jours, en guise de voyage de noce : « Thomas n’a jamais abandonné, il n’a jamais arrêté de se battre », a raconté Abbey à la presse. Ce lundi matin, Thomas a finalement perdu son ultime bataille face à la maladie : « Je l’aimerai toujours et je n’oublierai jamais ce qu’il a eu entre nous », a ajouté Abbey.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent