Publié le Vendredi 11 Mars 2016 à

Actualité > Monde

Deux ans après avoir enterré sa femme suite à un accident de voiture, il va faire une découverte incroyable en regardant la TV

Rédaction en ligne

Après un terrible accident de la route, la femme du Marocain Abragh Mohamed était emmenée d’urgence à l’hôpital. Quelques heures plus tard elle décédait des suites de ses blessures. C’est du moins ce qui a été dit à son mari…

Illustration Photonews

Il y a deux ans, la femme d’un habitant d’Azilal, au centre du Maroc, était emmenée d’urgence dans un hôpital de Casablanca suite à un terrible accident de la route. Les docteurs avaient très peu d’espoir de pouvoir la tirer d’affaire. Malgré cela, le mari était forcé de faire l’aller-retour jusque chez lui pour aller chercher de l’argent liquide pour payer les médecins.

À son retour d’Azilal, après 4 heures de route, la terrible nouvelle tombait : Abragh Mohamed apprenait que sa femme était décédée. L’homme a alors pu rapatrier le corps de sa femme dans un cercueil et a organisé, quelques jours plus tard, un enterrement avec quelques membres de la famille, peut-on lire sur le Nieuwsblad.

Mais deux ans plus tard, l’homme allait faire une incroyable découverte en regardant la TV. Dans un célèbre programme local, il reconnaissait en effet… sa femme. Dans ce programme « Al Mujtafun », les gens tentent de renouer le contact avec les personnes dont ils ont perdu la trace. La femme a affirmé qu’elle avait perdu contact avec son mari, dont elle savait donner le nom et l’ancienne adresse…

« Morte », elle a donc retrouvé son mari, deux ans plus tard...

Le mystère reste toutefois entier quand à ce qu’il s’est réellement passé…

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent