Publié le Jeudi 17 Mars 2016 à

Actualité > Faits divers

Une femme de 21 ans est tuée par balles lors d'un mariage en Allemagne car elle refusait d'épouser son cousin: l'homme est activement recherché par la police

Rédaction en ligne

C’est le papa de la jeune fille qui a posté la photo… L’homme est dévasté… Sa fille a été tuée d’une balle dans la tête lors d’un mariage à Hanovre en Allemagne. Son seul crime ? Avoir refusé d’épouser son cousin.


Drame lors d’un mariage à Hanovre

Capture d’écran The DailyMail

Drame lors d’un mariage à Hanovre

Dévasté, le papa de Shilan demande justice… Ghazi H., 50 ans, a posté une photo du corps de sa fille gisant au sol. La jeune Irakienne, qui poursuivait des études d’économie, a été froidement abattue par son cousin, car elle refusait de l’épouser… La scène s’est déroulée lors d’un mariage à Hanovre, en Allemagne.

Les deux frères de l’homme qui a abattu la jeune femme ont tenté d’organiser un mariage forcé mais Shilan s’était formellement opposée expliquant à son père qu’elle avait envie d’épouser un homme qu’elle aime.

(De Bild)

Malheureusement, la jeune fille ne pourra pas exaucer ce vœu. Après avoir tiré sur sa cousine, l’homme a pris la fuite et est activement recherché par la police allemande.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

liens commerciaux

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent