Publié le Mercredi 23 Mars 2016 à

Actualité > Belgique

Elle est devenue l'image de l'attaque à Zaventem: voici qui se cache derrière cette femme à moitié déshabillée suite à l'explosion (Photo)

Rédaction en ligne

Son visage a, depuis ce mardi, fait le tour du monde et la Une de nombreux journaux: Nidhi Chaphekar, victime des attentats de Bruxelles, est toujours hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger. D’ici peu, elle reprendra son travail d’hôtesse de l’air.

DR

Sans le savoir, Nidhi Chaphekar, hôtesse de l’air pour la compagnie aérienne indienne Jet Airways, est devenue l’image des attentats qui ont touché l’aéroport de Zaventem ce mardi matin. Sa photo, prise par une photographe géorgienne, qui est ensuite venue à son secours, a en effet été reprise massivement sur la toile et dans la presse papier pour résumer l’horreur de la situation sur place.

Cette mère de deux enfants attendait pour embarquer dans un Airbus qui devait s’envoler pour Newark, dans le New Jersey, aux USA, lorsqu’une bombe a explosé à proximité. Sérieusement blessée, mais également déshabillée par le souffle de l’explosion, elle a été hospitalisée. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent