Publié le Jeudi 14 Avril 2016 à

Actualité > Faits divers

Des adolescentes de 13 et 14 ans soupçonnées d'avoir kidnappé une enfant de 3 ans dans un magasin Primark

Rédaction en ligne

Un enfant de trois ans avait disparu ce mercredi après-midi d’un magasin Primark à Newcastle, en Angleterre. Ses ravisseurs seraient deux jeunes filles de 13 ans et 14 ans. La fillette de trois ans a finalement été retrouvée saine et sauve par la police à 18 kilomètres de Newcastle.


Une enfant de trois ans a été kidnappée dans un magasin Primark.

Photo News

Une enfant de trois ans a été kidnappée dans un magasin Primark.

C’est un fait divers pour le moins interpellant qui met en émoi la Grande-Bretagne et qui est raconté par le Mirror. Une fillette de trois ans a disparu subitement alors qu’elle se trouvait dans un magasin Primark avec sa maman ce mercredi 13 avril. Lorsque celle-ci a eu le dos tourné, la fillette s’est enfuie avec deux adolescentes âgées de 13 et 14 ans. Les deux jeunes filles ont été vues avec la petite fille de trois ans en train de sortir du magasin.

Les recherches ont été déclenchées assez rapidement. Tout le secteur a été balayé par les services de recherche et la petite fille de trois ans a finalement été retrouvée une heure plus tard, saine et sauve, à 18 kilomètres de distance de Newcastle.

Les deux jeunes filles, soupçonnées d’avoir kidnappé l’enfant, ont été interpellées et sont actuellement entendues pour comprendre les raisons de leur acte.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent