Publié le Vendredi 6 Mai 2011 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Dealers pris en flagrant délit

Rédaction en ligne

Mardi, la police de la zone Ouest a interpellé cinq suspects, à Molenbeek et à Jette, dans le cadre de la lutte contre les produits stupéfiants. Ils étaient tous en possession de pacsons de cocaïne ou d’héroïne. La plupart se trouvaient aussi en séjour illégal.

Mercredi, le service Recherche de la police de la zone Ouest a arrêté quatre vendeurs de produits stupéfiants. Près de 45 grammes de drogues dures ont été saisis.

Les inspecteurs avaient pu observer une transaction dans le quartier Ribaucourt, à Molenbeek. Le dealer, un certain Mourad, âgé de 26 ans, a ainsi été interpellé en possession de 9 pacsons de cocaïne et de 24 pacsons d’héroïne. Etant en séjour illégal, il a reçu un ordre de quitter le territoire. Une autre patrouille a remarqué d’autres personnes qui consommaient de l’héroïne sur un chantier boulevard Léopold II. Parmi les toxicomanes se trouvait Ahmed (44 ans) et qui se trouvait en libération conditionnelle... Il a directement été interpellé et transféré au parquet. Enfin, un troisième individu a été interpellé à la station Belgica, à Jette. Youssef, 35 ans, était en possession de pacsons d’héroïne. Lors de la perquisition menée à son domicile, les policiers ont interpellé deux autres suspects encore: Rachid (25 ans) et un voisin de Youssef, Abdellah, 25 ans. Les deux hommes sont déjà bien connus de la justice pour des faits de trafic de stupéfiants. Etant en séjour illégal, ils ont reçu l’ordre de quitter le territoire.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent