Publié le Mercredi 25 Mai 2016 à

Fun > Télé

Benoît Poelvoorde, incontrôlable sur RTL, s'en prend à La Première et veut des nouvelles... des pandas (vidéos)

Rédaction en ligne

Mardi soir, Benoît Poelvoorde et Yvan Attal étaient les invités de RTL pour parler du dernier film du réalisateur, « Ils sont partout ». Le film traite d’antisémitisme et autant dire que Benoît Poelvoorde était très remonté. Cela a donné du fil à retordre à Akima Darhmouch même si Benoît Poelvoorde était plus élogieux pour RTL que pour la RTBF qui en a pris plein la figure...

Inviter Benoît Poelvoorde sur un plateau ou en radio est toujours un peu risqué. Le comédien est assez incontrôlable et c’était encore le cas ce mardi soir sur RTL, tant en radio que dans le JT de 19 heures.

Il était venue avec Yvan Attal pour parler du dernier film de celui-ci, « Ils sont partout ». Le film traite des juifs et des clichés à leur sujet. Ce qui a donné l’occasion à Benoît Poelvoorde de se lâcher, lui qui incarne un homme qui découvre qu’il est juif.

Mais il s’était lâché aussi sur l’accueil que lui a réservé RTL en déclarant : «bravo à BelRTL qui a battu La Première… dans son cul !"

Quant à la conclusion sur le plateau de RTL-Tvi, elle n’a pas été simple non plus, Benoît Poelvoorde voulait en effet absolument avoir des nouvelles des pandas.

  • Avons-nous des nouvelles des pandas

  • Benoît Poelvoorde et Yvan Attal sur Bel RTL

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent