Publié le Vendredi 13 Mai 2011 à

Régions > Charleroi > Actualité

Charleroi: qui a vu Gary Anciaux?

P.B.

Mardi 10/05/11, Gary Anciaux, âgé de 22 ans, quitte son travail situé rue Horace Pierard à Gilly. Quelques heures plus tard, le 11/05 à 00h15, il envoie un message à sa compagne, puis il ne s’est plus manifesté. La police fédérale est à sa recherche.
(police)

(police)

L’enquête a pu démontrer que durant la nuit du 10 au 11 mai, il s’est rendu dans le nord de la France à Saint-Amand-Les-Eaux, entre Tournai et Valenciennes.

Le jeudi 12 mai à 7h45, le téléphone portable de Gary est repéré par une borne téléphonique située à Mont-sur-Marchienne, rue de Jamioulx.

Il se déplace à bord d’une VW Polo, modèle 1997, de couleur bleu foncé, immatriculée GPT858. Il s’agit d’un véhicule 3 portes dont les vitres latérales arrières, et le pare-brise arrière sont munis du logo “ NOI restaurant ” accompagné du n° de téléphone. La lettre I du logo est représentée par une fourchette à 3 branches.

Gary Anciaux mesure 1m75. De corpulence normale, il pèse 67 kg et a les yeux bleus. Il porte un tatouage représentant son prénom en arabe au poignet gauche, et 3 lettres distinctes sont tatouées sur son avant-bras droit.

Au moment de sa disparition, il portait un pantalon GUESS de couleur bleu clair, un T-shirt noir avec la mention ENERGIE, et des baskets blanches.

Si vous avez vu Gary Anciaux ou si vous savez où Gary Anciaux réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit: 0800/30.300 ou sur www.police.be.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent