Publié le Vendredi 13 Mai 2011 à

Régions > Luxembourg > Sports

Foot (CP): peine amoindrie pour 2 joueurs de Transinne suspendus pour propos racistes

Rédaction en ligne

Le CP s’est réuni pour l’avant-dernière fois de la saison. Outre l’affaire “ Mormont-Florenville ” dont nous vous parlions dès jeudi soir, d’autres décisions sont tombées.
PHOTONEWS

PHOTONEWS

Quentin Veriter (Aubange) a hérité de deux matches de suspensions pour avoir jeté la balle en direction de l’arbitre Manuel Teixeira Ribeiro. Il a reconnu les faits, le CP s’est donc montré clément.

Dans le match Odeigne-Sart (en réserve), Pierre-Charles Lesenfants est suspendu pour 2 journées suite à une altercation avec Laurent Amory. Ce dernier hérite de 4 matches pour avoir répondu en se mouchant vers le joueurs.

Un autre match de réserve faisait débat: Ochamps-Transinne. Trois joueurs des visiteurs faisaient opposition suite à des propos racistes. Deux des trois joueurs ont vu leur peine réduite. Grégory Castus reste suspendu jusqu’au 30/09 inclus.

Par contre, Cédric Marchal jusqu’au 31/10 ( à la place du 31/12) et Vincent Jamotte jusqu’au 31/12 ( à la place du 31 mars).

Dans la dernière affaire, Didier Muller (Halanzy) était convoqué pour avoir bousculé un arbitre, Jean-Louis Alexandre, et sa compagne dans la buvette de Virton lors du derby contre Bleid. Le CP a décidé de mettre l’affaire en suspens puisque l’affaire est actuellement en justice.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent