+

Univers > Foot > Foot international

L'Inter Milan prêt à mettre 15 millions d'euros pour Eden Hazard

Rédaction en ligne |

Publié le Samedi 14 Mai 2011 à

(Photo News)

(Photo News)

Eden Hazard fait la “ Une ” samedi de la Gazzetta dello Sport. Le journal italien affirme que l’Inter Milan est prêt à mettre 15 millions d’euros sur la table pour s’acquérir ses services.

Le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti avait déjà qualifié la veille de “ très surprenant ” le jeune attaquant de Lille, confirmant son intérêt pour Eden Hazard.

Hazard, il me semble que ça peut être un joueur très intéressant ”, avait ajouté le président intériste.

Samedi sur une double page, le quotidien italien affirme que l’Inter est prêt à faire une première offre de 15 millions d’euros pour Eden Hazard, 20 ans, qui pourrait prendre la place du Néerlandais Wesley Sneijder. Les Italiens suivent Hazard depuis 2 ans, mais savent qu’il sera difficile de l’attirer à l’Inter sachant, toujours selon La Gazzetta, que Lille va vouloir garder son jeune talent. Il y a un contrat jusqu’en 2015. Le club demanderait 25 millions d’euros.

La Gazzetta dello Sport conclut que si l’affaire ne se faisait pas, il y a toujours bien aussi Thorgal, le petit frère d’Eden, 18 ans depuis le 29 mars qui vient de se faire son entrée dans le noyau A à Lens.

Samedi soir, Eden Hazard disputera la finale de la Coupe de France avec Lille (toujours en piste pour un doublé Coupe-Championnat) face au Paris St-Germain au stade de France.