Publié le Samedi 14 Mai 2011 à

Régions > Bruxelles > Sports

Foot (P.1): Ganshoren a pris une option sur la finale

Rédaction en ligne

Ganshoren et le RCS Brainois s’affrontent ce dimanche à 16h. L’équipe brainoise devra remonter un handicap de trois buts étant donné sa défaite à domicile 1-3 contre les Bruxellois, qui pourraient retrouver la RUSAS en finale.
Les joueurs de Ganshoren veulent finir la saison en beauté. TDB

Les joueurs de Ganshoren veulent finir la saison en beauté. TDB

Ganshoren et le RCS Brainois s’affrontent ce dimanche. L’équipe brainoise devra remonter un handicap de trois buts étant donné sa défaite à domicile 1-3 contre les Bruxellois.

Le coach Alain Cneudt affirme que c’est mission impossible suite à tous les problèmes internes: “ Nous essaierons quelque chose mais ce sera mission impossible vu les absents. Notre équipe ne bouleversera pas son jeu et restera organisée. Je pense que mes joueurs ont de l’orgueil et de la fierté. Ils veulent laver l’affront du match aller.

Du côté de Ganshoren, l’entraîneur Serge De Backer déclare ne pas vouloir assurer le minimum: “ Nous allons jouer normalement. Pas question de temporiser. Nous n’allons pas faire que défendre. Néanmoins, ce serait bête d’encaisser un but très tôt dans la partie. Le match aller fut un beau résultat de toute façon.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent