Publié le Vendredi 29 Juillet 2016 à

Fun > Séries TV

Découvrez Helen and the Boys, la version américaine de la série Hélène et les garçons (vidéo)

Rédaction en ligne

Dans les années 90, AB Productions a réalisé un pilote en version anglaise de la série ‘Hélène et les garçons’ pour tenter de vendre le concept aux Américains. La série ne verra jamais le jour.

youtube

La vidéo d’un épisode pilote d’Helen and the Boys, version anglaise de la série culte des années 90, vient d’être publiée sur le compte youtube de Génération Club Do.

(la vidéo sur mobile)

« Helen and the Boys est une série tournée par AB Productions, dans une tentative d'exporter "Hélène et les garçons" aux USA. » décrit le compte Génération Club Do. «  Le casting intègre d'ailleurs plusieurs comédiennes de la série originale. Ainsi, Linda Lacoste, Linda dans la VF, devient Helen. Ces épisodes, qui n'ont jamais trouvé de diffuseur outre-Atlantique, sont de simples traductions des scripts d'épisodes diffusés sur TF1. Les comédiens sont de jeunes étudiants ou mannequins, anglophones, installés à Paris. »

La série française avec Hélène Rolles (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas), Laure Guibert (Bénédicte) ou encore Laly Meignan (Laly) a connu plusieurs suites en France (Le Miracle de l’Amour, Les vacances de l'amour et Les Mystères de l'amour ). Même si elle fut exportée dans de nombreux pays, la série n’aura donc jamais connue de version américaine.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent