Publié le Jeudi 26 Mai 2011 à

Fun > People

Carla Bruni-Sarkozy affiche sa grossesse à Deauville

Rédaction en ligne

L’épouse du président français, Carla Bruni-Sarkozy, a affiché sa grossesse jeudi à Deauville (Calvados), en accueillant les conjoints des chefs d’Etat et de gouvernement réunis pour le sommet du G-8.
Carla Bruni affiche sa grossesse face à une Geertrui Van Rompuy très attentive. AFP

Carla Bruni affiche sa grossesse face à une Geertrui Van Rompuy très attentive. AFP

La première dame, apparue dans une robe blanche légère, mains sur le ventre, s’est prêtée au jeu des photographes.

Le couple Sarkozy n’a pas annoncé officiellement cette grossesse, mais après plusieurs semaines de rumeurs, Pal Sarkozy, le père du président français, l’avait confirmé le 17 mai dans le journal allemand “Bild”.

Les conjoints des participants au G-8 sont conviés jeudi à un déjeuner puis à une séance de travail sur le thème de l’illetrisme, cheval de bataille de la Première dame.

Vendredi, ils doivent se retrouver pour évoquer le thème de la protection des mères et des enfants contre le Sida, en présence des conjoints des chefs d’Etat et de gouvernement africains invités à Deauville.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy se sont mariés le 2 février 2008 à l’Elysée. Agée de 43 ans, l’ex-mannequin devenue chanteuse puis Première dame est déjà mère d’un garçon, Aurélien, 9 ans, né de sa relation avec le philosophe Raphaël Enthoven.

Nicolas Sarkozy, 56 ans, est quant à lui père de trois garçons: Louis, 14 ans, qu’il a eu avec sa précédente épouse Cécilia, et Pierre et Jean, nés en 1985 et 1986 de son mariage avec Marie-Dominique Culioli.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent