Publié le Lundi 22 Août 2016 à

Sports > Athlétisme

Oups: Usain Bolt apparaît au lit avec une jeune Brésilienne juste après les Jeux de Rio

Rédaction en ligne

Alors qu’il est en couple depuis près de deux ans, le sprinter jamaïcain est apparu dans les bras d’une autre femme, venue du Brésil, juste après les Jeux olympiques.

Selon le quotidien brésilien El Globo, qui dévoile les photos du compte WhatsApp de la jeune femme, Usain Bolt a passé une nuit avec une certaine Jady Duarte, une Brésilienne de 20 ans. Le Jamaïcain, qui a fêté ses 30 ans ce dimanche avec trois nouveaux titres olympiques (100 m, 200 m et 4x100 m), apparaît même en train d’embrasser Jady sur des photos que la jeune femme a dévoilé dans les médias brésiliens. La jeune femme affirme ainsi au quotidien Extra qu’elle ne savait pas qu’il s’agissait d’un « athlète célèbre » et que leur rencontre nocturne était tout simplement « normale ».

Usain Bolt est aussi apparu samedi soir dans une discothèque de la banlieue de Rio, à Barra de Tijuca, en train de danser sur la piste avec d’autres jeunes femmes. Une attitude qui étonne au Brésil, alors que le Jamaïcain doit bientôt se fiancer avec sa compagne depuis deux ans.

Des photos à découvrir sur le site du DailyMail.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent