Publié le Lundi 22 Août 2016 à

Sports > Athlétisme

Usain Bolt, l'homme aux nombreux gestes, est considéré comme un Illuminati

Rédaction en ligne

Usain Bolt, la star de ces jeux olympiques, aux multiples médailles d’or est également connu pour ses nombreux gestes et signes... Des messages qu’on ne peut nier selon certains théoriciens.

Usain Bolt aura enflammé la toile pendant ces Jeux olympiques de Rio. Et ce n’est pas fini... A présent, c’est une théorie sortie tout droit du DailyMail qui laisserait entendre que l’athlète jamaicain ferait partie du célèbe groupe des Illuminati.

Alors c’est vrai que le multiple médaillé a un certain plaisir pour les gestes et les signes de la main. Tel en est son célèbre « coup de foudre » devenu un symbole de triomphe dans le monde entier. Mais dès lors, certains théoriciens n’ont pu s’empêcher d’analyser ses moindres faits et gestes parlant de signes associés aux Illuminati et aux francs-maçons. Plus loin encore, les théories vont jusqu’à analyser ses victoires et son triple-triplé qui donnerait le chiffre 6... 666 étant le nombre généralement lié à l’occulte.

Gestes cryptés, théories de conspiration, comme quoi, être une Super Star, c’est aussi s’exposer à toutes sortes d’idées et d’analyses, parfois plus hallucinantes les unes que les autres. Mais au final, Usain Bolt est et restera un mythe dans le monde du sport... qu’il soit illuminé ou non.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent