16

Univers > Foot > Nos stars > Marouane Fellaini

Inquiétude chez les Diables rouges: Marouane Fellaini est blessé au dos, selon José Mourinho

Gr.I. |

Publié le Samedi 27 Août 2016 à


© AFP/Lindsey Parnaby

© AFP/Lindsey Parnaby

Selon l’entraîneur de Manchester United, le médian belge a conclu la rencontre contre Hull City avec une blessure au dos.

Titulaire lors du succès de Manchester United contre Hull City (0-1) lors de la 3e journée du championnat d’Angleterre, Marouane Fellaini pourrait finalement passer la trêve internationale sur la touche. En effet, l’entraîneur des Red Devils José Mourinho a confié en conférence de presse que le médian belge a conclu la rencontre avec « une blessure musculaire au dos ». « Ce n’est pas bon », avoue-t-il avec sa moue habituelle. « Je n’aime pas dire pour combien de temps il sera blessé, mais ce n’est pas bon ».

Une tuile pour Mourinho et les Red Devils puisque Fellaini a été titulaire lors des trois premiers matches de Manchester United en Premier League, cette saison.

Le sélectionneur de l’équipe nationale belge Roberto Martinez pourrait donc faire sans Marouane Fellaini pour les deux prochains matches internationaux des Diables rouges, contre l’Espagne en amical (1er septembre) et contre Chypre dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2018 (6 septembre). Fellaini fait bien partie de la première sélection du nouveau coach fédéral, dévoilée ce vendredi.

Marouane Fellaini s’était aussi distingué ce samedi soir en aidant une personne âgée, bousculée par les supporters enthousiastes de Manchester United, dans le public de Hull City.

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.