12

Univers > Foot > Nos stars > Marouane Fellaini

La supportrice aidée par Fellaini alors qu'elle était compressée par le public remercie le Diable rouge: "C'est mon héros!"

Rédaction en ligne |

Publié le Lundi 29 Août 2016 à


Marouane Fellaini repousse les autres supporters pour sauver la dame, écrasée. © Reuters/Lee Smith

Marouane Fellaini repousse les autres supporters pour sauver la dame, écrasée. © Reuters/Lee Smith

La supportrice en pull rose a fait le tour du monde suite au geste de Marouane Fellaini lors du match entre Hull City et Manchester United, samedi dernier.

Les photos ont été partagées des milliers de fois sur les réseaux sociaux : alors qu’elle est compressée par des supporters trop enthousiastes suite au but victorieux de Marcus Rashford contre Hull City, une supportrice est aidée de justesse par Marouane Fellaini, qui voit la pauvre dame en détresse. Un superbe geste qui a été salué par tous les supporters de football à travers le monde.

> Cliquez ici pour voir les photos sur mobile.

Cette dame, inconnue jusque là, s’est faite connaître sur la page Facebook du Daily Mirror et a confirmé tout le bien qu’elle pensait du Diable rouge. « Oui, c’était moi avec le pull rose ! », lance Gale Ann Allen. « Je n’étais pas en train d’aller sur le terrain, j’étais simplement en train de célébrer (le but) quand le panneau publicitaire a cédé avec tous les autres supporters sur moi. J’étais compressée. Fellaini est venu à mon secours. C’est mon héros ! »