14

Univers > Foot > Nos stars > Axel Witsel

L'entraîneur du Zenit confirme un accord avec la Juventus pour Witsel: "Les négociations sont en cours avec le joueur"

Rédaction en ligne |

Publié le Mardi 30 Août 2016 à


Axel Witsel est désormais en négociations. © Photo News/Nico Vereecken

Axel Witsel est désormais en négociations. © Photo News/Nico Vereecken

C’est la première fois que le coach du club russe confirme la possibilité imminente d’un transfert du médian belge.

Le mercato estival se conclut ce mercredi, 23h59, dans de nombreux pays européens et les derniers transferts doivent donc se conclure en moins de 48 heures. Les agents et les clubs ne perdent donc pas de temps, et les négociations semblent donc s’accélérer au fil des heures...

C’est notamment le cas concernant le dossier Witsel. Alors qu’un accord était annoncé ce mardi matin dans la presse italienne entre la Juventus et le Zenit pour 15 millions d’euros, voici que l’entraîneur roumain du club russe, Mircea Lucescu, confirme sur un site roumain d’informations sportives que Witsel semble bien parti pour quitter son équipe d’ici la fin de l’été.

Lucescu confirme ainsi qu’un accord a été trouvé entre la Juventus et le Zenit. « La Juventus a désormais deux jours pour trouver un accord avec le joueur. Les négociations sont en cours pour un possible transfert », explique-t-il.

L’entraîneur confie ainsi que l’argent du transfert de Witsel pourrait permettre l’achat de nouveaux joueurs à l’avenir.

Axel Witsel doit donc désormais trouver un terrain d’entente avec la Juventus, avant de confirmer son départ pour la Serie A. A deux jours du match amical des Diables rouges contre l’Espagne, le timing semble serré...