Publié le Mercredi 8 Juin 2011 à

Régions > Tournai > Actualité

Tournai: on a mis le feu aux boîtes aux lettres

Rédaction en ligne

La nuit de mardi à mercredi, le feu a été mis aux boîtes à lettres d’un immeuble à appartements, boulevard Eisenhower à Tournai. Personne n’a été blessé.
On a mis le feu aux boîtes aux lettres dans le hall d’accueil

On a mis le feu aux boîtes aux lettres dans le hall d’accueil

Les services de secours de Tournai ont été alertés mercredi vers 1h10 du matin qu’un incendie s’était déclaré dans la résidence Eisenhower, un immeuble à appartements situé au n°12 du boulevard Eisenhower, à l’arrière de la gare de Tournai. Trois véhicules d’intervention et une ambulance ont été dépêchés sur les lieux.

A l’arrivée des premiers secours, un important dégagement de fumée sortait du bâtiment. Les pompiers ont très vite été maîtres de la situation. Personne n’a été blessé durant l’intervention qui n’a pas nécessité l’évacuation des appartements. Les secouristes sont restés sur place une heure afin de ventiler les lieux.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le feu a pris naissance dans les boîtes à lettres. Un incendie volontaire, avec les circonstances aggravantes que les faits se sont produits la nuit dans un immeuble occupé, est passible de la cour d’assises.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent