Publié le Lundi 26 Septembre 2016 à

Régions > Verviers > Sports

Eupi, la mascotte de l'AS Eupen, au départ à Spa-Francorchamps avec des résidents de la Cité de l'Espoir d'Andrimont et du foyer de Hergenrath

Rédaction en ligne

« La mascotte Eupi ne sème pas uniquement la bonne humeur sur et autour des terrains de football, mais également à d’autres occasions, comme celle de la semaine passée sur la piste de Spa-Francorchamps où se déroulait le « GrenzEcho Track Day ». Cet événement caritatif est orchestré par le GrenzEcho, le partenaire de la KAS Eupen, à l’intention des personnes handicapées », a communiqué l’AS Eupen.

Hagemann

«  Le directeur marketing de la KAS Eupen était également présent pour accueillir cette fois-ci les résidents du foyer de Hergenrath et ceux de la Cité de l’Espoir d’Andrimont. Les handicapés étaient invités à prendre place à bord, soit d’une Porsche, d’une Ford Mustang ou d’un autre véhicule VW préparé pour la Fun-Cup et d’effectuer une sortie dans ce bolide sur le plus beau circuit du monde. Les copilotes d’un jour étaient particulièrement impressionnés par les performances de leurs engins lors du Track Day qu’ils ont vécu en compagnie d’Eupi. Ce dernier leur a encore fait une surprise en remettant à chaque participant et au partenaire de son choix une invitation en bonne et due forme pour la rencontre de la KAS Eupen contre l’Excelsior de Mouscron du 1 er  octobre prochain.  »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent