Mis à jour le Mardi 15 Novembre 2016 à

Univers > Foot > Foot belge > Division 2 amateurs > Olympic Charleroi

Salvatore Lenti garde la confiance des dirigeants au Racing Charleroi

J.-F. S.

Avec quatre défaites de rang et surtout onze buts encaissés lors des deux derniers matches, le RCCF est en crise avant d’accueillir l’Olympic.

Les absences de plusieurs pions importants n’arrangent rien mais Salvatore Lenti garde toute la confiance de l’équipe dirigeante en attendant sans doute des jours meilleurs.


Lenti et les Rhinos attendent des jours meilleurs.

TH.P.

Lenti et les Rhinos attendent des jours meilleurs.

Quand il disait dernièrement que le RCCF connaissait les pires moments de son existence depuis trois ans, Salvatore Lenti ne croyait pas si bien dire. Et ce n’est pas le nouveau revers subi à La Louvière samedi soir qui fera dire le contraire.

Battu 0-5 par Liège et 6-0 en terre louviéroise, le RCCF est au plus mal actuellement. La situation est grave mais pas désespérée. Le coach des Rhinos tente de trouver les solutions avec le soutien de l’équipe dirigeante : «  On a fait le point la semaine dernière avec le président et on avait décidé ensemble de prôner un discours positif et dédramatiser au maximum la situation. Cette fois, il n’est plus question de cela. On va durcir le discours et remettre clairement les choses au point parce qu’on ne peut pas continuer dans ces conditions au risque de voir la situation se détériorer encore plus.  »

Retrouvez l’intégralité de l’article et tout notre contenu dans La Nouvelle Gazette de Charleroi de ce mardi ou en cliquant sur ce lien.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent