Publié le Dimanche 8 Mai 2011 à

Fun > People

Coup de buzz ou scandale? On annonce des photos de Pippa topless

Rédaction en ligne

Avant même leur parution, le magazine britannique News of The World a réussi à créer le buzz en annonçant des photos exclusives de Pippa Middleton, la soeur de la princesse Kate, topless sur un bateau.
Le "previews de News of The World (c)Newsoftheworld.com

Le "previews de News of The World (c)Newsoftheworld.com

Bon, c'est vrai qu'on a déjà annoncé "Pippa topless", voire carrément nue sur certains sites, mais ce n'était jamais que pour appâter l'internaute alors que la photo la représentait dansant en soutien contre un bel inconnu.

Mais ici, pour accréditer son annonce, News of The World publie un "preview" où l'on voit la cadette des Middleton tirer sur son bikini. Alors, vraies photos scandales de paparazzi? Ou banales photos de vacances montées en épingle pour faire le buzz?

On penchera pour la seconde hypothèse puisque ces images semblent venir d'une série déjà publiée, notamment dans nos galeries photos. Et que la tentation de s'emparer du phénomène "Pippa Middleton" sur le web et grande parmi tous les medias, tant la prestation de la jeune soeur lors du mariage de Kate et William a marqué les esprits. Ainsi, TMZ publie une lettre de "Vivid", célèbre producteur porno, où celui-ci offre à Pippa 5 millions de dollars pour une seule scène explicite, "avec le partenaire de son choix" (ndlr: on croit rêver) .

Décidément, le "c..." continue à faire tourner le monde... surtout lorsqu'il est suggéré par une aussi gracieuse personne...

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent