Publié le Mardi 24 Mai 2011 à

Culture > Médias

La soi-disant photo de Pippa Middleton nue: c'est un fake!

Rédaction en ligne

C'était un peu gros, mais de nombreux sites "sérieux" n'ont pourtant pas hésité à relayer une soi-disant photo de Pippa Middleton, qu'elle aurait prise elle-même, seins nus devant sa webcam. Du côté de sudpresse.be, on a mené l'enquête et on a rapidement trouvé la confirmation: c'est bien un fake!

L'image a t claircie et le visage chang mais le fake est trs clair...

Depuis le mariage de sa soeur Kate avec le prince William, Pippa Middleton est devenue la star du web, par la grâce d'une jolie robe moulant ses courbes devant quelques milliards de téléspectateurs. Après le buzz de la "Pippa Middleton's ass appreciation society" (la société des adorateurs du cul de Pippa Middleton), les tabloids se sont jetés sur d'anciennes photos de paparazzi des soeurs Middleton à Ibiza avec la famille princière, où la cadette écartait un bref instant son bikini.

Le buzz s'essouflant, quelques sites se sont ensuite jetés sur le premier fake (montage photo pour faire croire à une fausse nouvelle) venu... mais non, Pippa Middleton nue restera de l'ordre du fantasme et non du buzz pour les internautes...

 

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent