Publié le Vendredi 10 Juin 2011 à

Régions > Mouscron > Sports

Tous à la Fête du Foot 2011 à Rumillies ce soir!

Rédaction en ligne

Ce vendredi soir, la crème du football provincial a rendez-vous à Rumillies. Où les meilleurs joueurs de P3 de la saison écoulée affronteront leurs homologues de P2, après un premier match opposant journalistes, entraîneurs et quelques “ guests ”.
Seb Alliotte fera partie des invités, comme l’an dernier.

Seb Alliotte fera partie des invités, comme l’an dernier.

>Où? Notre deuxième édition de la “ Fête du Foot ” aura lieu dans les installations de l’ASC Havinnes, sur le terrain de Rumillies.

>Adresse? Rue de la Solitude, 61 à Rumillies (7540).

>Quand? Ce vendredi 10 juin 2011, à partir de 17h30.

>Comment? À l’affiche, il y aura le match de gala entre tous les meilleurs joueurs de Provinciale 2A et de Provinciale 3A (coup d’envoi à 19h30). En ouverture, une équipe formée de journalistes et de quelques invités spéciaux affrontera une autre formation, composée quant à elle d’entraîneurs de nos séries provinciales. (18 heures).

>Arbitres. Thierry Simoens dirigera la rencontre entre les journalistes et les entraîneurs, tandis que Tanis Goliath sifflera la sélection de P2A contre celle de P3A.

>Lauréats: La remise des prix aux joueurs sélectionnés à notre seconde édition de la Fête du Foot aura lieu aux alentours de 21h30.

>Prix: L’entrée est fixée à deux euros par personne. L’argent sera reversé à une association caritative de la région choisie par le club de l’ASC Havinnes.

>Enfants: Ceux qui le souhaitent pourront s’entraîner avec des joueurs du RFC Tournai. Bastien Chantry et Christophe Martin ont déjà annoncé leur participation depuis plusieurs jours.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent