Publié le Mercredi 15 Juin 2011 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Foot - P.2: Nivelles va miser sur les jeunes

Rédaction en ligne

Didier Paquay, le président du RCS Nivellois a convié la presse, les joueurs et les membres du staff à la présentation de l’équipe P.2 de Nivelles pour la prochaine saison. Le club va miser sur ses jeunes avec pas mal de changements à la clé.
Le noyau P.2 pour 2011-2012.

Le noyau P.2 pour 2011-2012.

Pour 2011-2012, les changements dans le noyau P.2 sont nombreux. Sept joueurs, et Frédéric Balan, le coach, sont partis. Ils sont remplacés par autant d’arrivées, avec Luc Magdelijns à la tête de l’équipe. Un changement d’optique est d’ailleurs annoncé par le président.

On se recentre encore un peu plus sur les jeunes du cru, plus nos joueurs de P.4 et quelques transferts car il faut une ossature pour encadrer les jeunes. L’objectif de la saison sera de progresser dans une bonne ambiance, tout en faisant évoluer les jeunes.

>Le noyau

>Les sortants: Gaëtan Hicquet (Limelette), Benoît Fernandez (Ophain), Stéphane Marien (Ohain), Thomas Schieja (Houdaing), Louis Renaut (Ophain), Carlo Di Giulio Cesare, Pierre Michel (Lembeek) sont les joueurs à quitter le club.

>Les entrants: Arthur Klitsch (RCS Brainois), Anthony Gonzalez (RC Sartois), Jeremy Croissiaux (La Louvière), Cédric Dejonckheere (Saint-Josse), Steeve Van Puyvelde, Picky Conté (Frasnes), Didier Bodo.

>Le staff: Luc Magdelijns (T1), Fabio Magnoni (T2 et U 21), Grégory Vandenplas (gardiens).

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent