+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1B > AFC Tubize

Kevin Lefaix quitte l'AFC Tubize et devrait retourner en France

Rédaction en ligne |

Publié le Mercredi 4 Janvier 2017 à

Absent du stage hivernal à Mierlo (P.-B.), l’avenir de Kevin Lefaix au stade Leburton s’assombrissait. À 34 ans, le meilleur buteur tubizien (ndlr. 6 buts) a donc décidé de retourner en France afin d’obtenir plus de temps de jeu. Plusieurs clubs de National et de Ligue 2 s’intéresseraient à lui.

La Proximus League a perdu l’un de ses meilleurs buteurs. En effet, Kevin Lefaix, l’attaquant de 34 ans de l’AFC Tubize, va poursuivre sa carrière en France. Arrivé en Brabant wallon en janvier dernier en provenance du Red Star, le Rennais n’a pas vraiment reçu sa chance avec Colbert Marlot d’abord et Régis Brouard ensuite. Pourtant, malgré son faible de temps de jeu, il est le meilleur buteur tubizien avec six réalisations.

Absent du stage hivernal à Mierlo, aux Pays-Bas, l’avenir du buteur sang et or était compromis. La nouvelle vient de tomber, les deux parties se sont quittés de commun accord. Le buteur devrait cependant rapidement rebondir puisque plusieurs clubs de l’Hexagone, dont en National et en Ligue 2, s’intéresseraient à son profil.