Publié le Lundi 16 Janvier 2017 à

Publi-rédactionnel

Le Skandal: votre nouveau club karaoké incontournable à Liège

Rédaction en ligne

Depuis novembre dernier, un nouveau club dédié au karaoké a ouvert ses portes à deux pas du Kinepolis de Rocourt. Son nom: Le Skandal. Ce nouveau lieu nocturne où la fête et le karaoké ne font qu’un est déjà devenu un établissement incontournable à Liège. Plusieurs formules vous y sont proposées afin de passer une soirée entre amis dans une ambiance décontractée et conviviale. Nous l’avons testé pour vous.

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Le Skandal

Avec sa piste de danse spacieuse, ses DJ’s expérimentés, sa scène où nous avons vu défiler de nombreux talents, son espace Privilège et sa large carte de Champagnes et spiritueux, Le Skandal n’a rien à envier aux clubs déjà bien connus de sa région.

Dès l’entrée, on s’y sent comme chez soi: un accueil cinq étoiles par une sécurité tirée à quatre épingles et un personnel habillé aux couleurs de la maison, le tout dans une déco ultra moderne qui vous plonge directement dans l’ambiance des nuits liégeoises. Nous sommes bien loin de l’image péjorative que certains pourraient avoir d’un lieu dédié au karaoké.

A la tête de ce nouvel établissement, nous retrouvons un duo fort sympathique et dynamique. Dans le secteur Horeca depuis plusieurs années, Sam Delagaye et Daniel Lemaire sont deux jeunes trentenaires liégeois qui ne sont jamais les derniers pour faire la fête avec leurs clients. «Notre volonté est de rendre ses lettres de noblesse au karaoké en région liégeoise», intervient Sam. «Liège méritait d’avoir un lieu à la fois classe et convivial où le karaoké est mis en avant car il fait partie intégrante de notre concept et il sera toujours prioritaire. Ce n’est pas seulement un prétexte à des soirées à thèmes. Au Skandal, nous offrons la possibilité à tous nos clients de pousser la chansonnette tout en faisant la fête, seul ou entre amis

Si l’envie de passer derrière le micro vous démange, vous n’aurez que l’embarra du choix. En tout, c’est un répertoire de plus de 10.000 titres dans plusieurs langues qui est à votre disposition. Des nouveautés mais également les plus grands classiques de la chanson internationale. Le Skandal peut accueillir près de 300 personnes chaque jour et vous offre plusieurs possibilités. «Nous disposons notamment d’un espace Privilège qui peut accueillir les groupes désireux de faire la fête dans un espace privatif. L’idéal pour nous confier l’organisation de votre anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille et de jeune garçon.» En marge de cette prestation, l’établissement propose également un service de transport en Limousine avec la société liégeoise «GP Limousine». De quoi vous assurer une entrée digne des plus grandes stars.

Plusieurs personnalités liégeoises, comme Bouldou et sa compagne Mona Murray y sont déjà passées depuis son ouverture. Des artistes qui s’y produisent régulièrement et qui ne manquent pas de partager le micro avec les clients présents. Notez qu’une tenue correcte ainsi qu’une bonne présentation vous sont demandées pour pénétrer dans ce temple de la fête. «Notre slogan est une clientèle select dans un cadre Skandaleux» enchaînent de concert les deux gérants du club.

Bref, au Skandal, vous trouverez des soirées karaoké et des soirées dansantes, le tout distillé dans un savant mélange des deux. Et nous pouvons vous affirmer qu’avec leur arrivée dans le microcosme nocturne liégeois, le karaoké est désormais entré de plein pied dans le 21e siècle dans son format 2.0 qui devrait ravir plusieurs générations de chanteuses et de chanteurs en herbe.

Infos et réservations au 0498/403.979

SKANDAL
Chaussée de Tongres, 186 à Rocourt (Liège).
Web: www.skandal.be 
Facebook SkandalClub.Liege ou encore le groupe Facebook ouvert à tous Les Skandaleux.

Nos partenaires vous proposent