Publié le Mardi 17 Janvier 2017 à

Sports > Moteurs > Formule 1

Mauvaise nouvelle pour le "clan Schumacher": deux nouveaux sponsors viennent de tourner le dos au champion

Rédaction en ligne

Les nouvelles concernant Michael Schumacher sont rares depuis son accident de ski en 2013. S’il « continue de se battre » comme l’expliquait il y a peu Jean Todt en faisant référence à son état de santé, les finances du champion de F1 ne sont par contre, pas au beau fixe.

Photonews

Il y a peu, le Bild affirmait que la famille du septuple champion du monde de formule 1 avait déjà dû débourser plus de 10 millions d’euros pour les soins de Michael Schumacher. Les finances de la famille Schumacher ont donc beaucoup à supporter depuis trois ans.

D’autant plus que l’Allemand ne bénéficie plus des mêmes avantages que lors de sa période de gloire. Selon Die Welt, deux sponsors viennent encore de lui tourner le dos. Le fabricant de porte Hormann vient en effet de résilier « d’un commun accord » son contrat avec la star. Idem pour Audermas Piguet, le vendeur de montres de luxe, qui a par ailleurs retiré de la vente les montres en édition limitée à l’effigie du champion.

Depuis son accident de ski le 29 décembre 2013 à Méribel, Michael Schumacher a déjà perdu plusieurs sponsors comme Jet Set, Navyboot ou encore Rosbacher. D’autres continuent de collaborer avec lui, ou, du moins, avec ses représentants, mais dans une moindre mesure…

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent