+

Univers > Foot > Foot international

Le club allemand de Wolfsburg et Diego se séparent

Rédaction en ligne |

Publié le Vendredi 24 Juin 2011 à

Diego quitte Wolfsburg. PHOTO AFP

Diego quitte Wolfsburg. PHOTO AFP

Le meneur de jeu brésilien Diego et Wolfsburg se sont séparés, a annoncé vendredi le club allemand de Bundesliga sur son site internet, après une discussion entre le joueur et l’entraîneur Felix Magath.

Après cette rencontre, il est clair qu’il s’avère difficile de poursuivre une collaboration et que c’est mieux de se séparer ”, a dit Felix Magath.

Diego, 26 ans, compte chercher un nouveau club. Il a le droit de continuer à s’entraîner à Wolfsburg, jusqu’à ce qu’il ait trouvé un nouvel employeur. “ Il est impossible de continuer à travailler ensemble. Je me suis toujours senti très bien à Wolfsburg et je respecte tout le monde dans le club ”, a-t-il dit. “ J’ai fait une erreur ”, a reconnu Diego.

Selon différents médias, le club de Wolfsburg avait récemment mis en demeure Diego, qui avait refusé de participer au dernier match de la saison parce qu’il n’était pas titulaire, de payer une amende record de 500.000 euros.

Diego avait quitté la réunion d’avant-match, après l’annonce de la composition de l’équipe retenue pour affronter Hoffenheim et il avait ensuite refusé de partir avec ses coéquipiers au stade. Wolfsburg s’était finalement imposé 3 à 1 et assuré son maintien en Bundesliga.

Le joueur avait été acheté 15 millions d’euros en juillet 2010 à la Juventus Turin.