2

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Standard

Frédéric Leidgens quitte le Standard

Rédaction en ligne |

Publié le Samedi 25 Juin 2011 à

(Photo News)

(Photo News)

Le nouvel organigramme du Standard continue de se dessiner. Cette fois, c’est au tour de Frédéric Leidgens de quitter le club liégeois. Le directeur du service commercial était arrivé au club en juillet 2003 comme team manager, poste qu’il a occupé jusqu’au 31/12/2007.

Via un communiqué sur son site officiel, le Standard de Liège a annoncé le départ de son directeur commercial. “ Dans le cadre de l’organigramme mis en place à la suite de l’arrivée de notre nouvel actionnariat, les routes du Standard de Liège et de Frédéric LEIDGENS se séparent aujourd’hui. Notre Directeur Général est chargé de la conduite du service commercial et à ce titre il finalisera d’ici le 20 juillet prochain – date du business meeting d’avant saison – les négociations en cours avec les différents partenaires du club.

Nous remercions Frédéric LEIDGENS pour toute l’énergie déployée au service du club et ne doutons pas un seul instant que l’expérience acquise durant ces quelques années au Standard de Liège lui permettront de poursuivre ailleurs avec fruit une belle carrière professionnelle. ”