Publié le Dimanche 26 Juin 2011 à

Régions > Charleroi > Actualité

Important incendie à Charleroi: cinq personnes, dont une fillette, hospitalisées

Rédaction en ligne

Les pompiers de Charleroi se sont rapidement rendus maîtres de l’incendie qui s’est déclaré samedi peu après 22 heures, rue Charles Dupret, à Charleroi. Cinq occupants ont été admis pour une série d’examens en clinique.
Photo thématique

Photo thématique

Le feu a pris dans l’appartement du premier étage, alors vide, et s’est répandu en dégageant d’épaisses fumées. Les occupants du deuxième étage ont dû en être évacués par la fenêtre par les pompiers de Charleroi, avant d’être transportés à la clinique Vésale de Montigny-le-Tilleul, pour y subir une série d’examens.

Ils ne sont pas blessés, mais pourraient avoir été victimes d’un début d’intoxication. Parmi eux, se trouvait une fillette.

Les pompiers ont rapidement pu se rendre maîtres du sinistre, mais ils ont rencontré quelques problèmes en raison de l’étroitesse de la rue, située au c½ur de Charleroi, et où de nombreuses voitures stationnaient. L’incendie pourrait être dû au mauvais fonctionnement d’un convecteur, dans l’appartement du premier étage où ne se trouvait alors aucun occupant.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent